LES HOMMES POLITIQUES, LES FONCTIONNAIRES ET LES POSSESSEURS D'ANIMAUX SOUS LA MENACE DES EXTREMISTES DE LA PROTECTION ANIMALE

De nombreux observateurs s'alarment de la montée de l'intolérance et de la radicalité de plus en plus de militants autoproclamés de la "défense des animaux".
Aux Pays-Bas, l'homme politique atypique qui faisait trembler le " politiquement correct ", Pim FORTUYN a été assassiné par Volkert van der Graaf, un militant végétalien qui travaillait au bureau central de l'association Milieu Offensief (Offensive écologique) .
Cette association s'est spécialisée dans les procès faits aux " éleveurs " de toutes sortes d'animaux, notamment les NAC et les animaux élevés pour leur fourrure (lapins, zibelines, etc.). La police néerlandaise a décidé de relancer les enquêtes sur plusieurs assassinats non élucidés d'éleveurs et d'un fonctionnaire du Ministère de l'environnement.
Information tirée de différentes dépêches.

Au niveau européen, les Hommes Politiques ont de plus en plus peur de ceux qui se présentent souvent, au départ, comme leurs "amis".
Les rares personnes qui ont eu à traiter des dossiers de "protection des animaux" ont souvent témoigné qu'elles avaient fait l'objet de pressions d'abord amicales ensuite plus radicales voire violentes en cas de désaccord.
Mme Jeggle qui, dans son rapport, a pourtant donné raison à plusieurs demandes des extrémistes de la protection animale (notamment l'interdiction des coqs de combats, qui va entraîner la disparition de très nombreuses races ancestrales de coqs de combats, partie intégrante de la diversité biologique et de notre patrimoine historique et culturel) a dû constamment être protégée par des gardes du corps.
Une solution plus démocratique ne serait-elle pas plus simplement de ne pas céder aux ruses juridiques de ces minorités pro-actives, dont le but est en réalité d'imposer leur propre végétalisme idéologique et leurs propres choix de vie (aucune utilisation des animaux) à une majorité de citoyens européens qui n'en veut surtout pas ?



Page d'accueil